Menu

Divorce Avocat en droit de la famille à Caen

Afin d'obtenir des conseils et être représenté efficacement en droit de la famille, Maître Valérie PLANCHE est toujours à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos questions soit par téléphone ou encore dans son cabinet de Caen, en prenant rendez-vous avec elle, et une rencontre sera prévue dans les prochains 48 heures.

 

Divorce - avocat droit de la famille

Les compétences de Maître Valérie PLANCHE

Maître PLANCHE est avocat depuis 26 ans, inscrite au Barreau de Caen. Spécialisée dans le domaine des affaires familiales, Maître PLANCHE intervient en étant à l'écoute de ses clients et en mettant en oeuvre ses compétences en droit de la famille afin que le résultat soit à la hauteur des attentes du client et de sa situation familiale. Votre avocat vous conseillera sur le choix de la procédure de divorce ou sur la rédaction de la convention de divorce par acte d’avocat par consentement mutuel.

Maître PLANCHE vous guidera sur les mesures du divorce à solliciter que ce soit sur l’attribution du domicile conjugal, la résidence des enfants, les pensions alimentaires y compris de secours pour le conjoint, la prestation compensatoire, la liquidation du régime matrimonial.

Contactez-moi

Divorce - avocat droit de la famille

Le cabinet d'avocat de Caen

Le cabinet de Maître Valérie PLANCHE est ouvert du lundi au vendredi entre 9h et 12h et de 14h à 18h et accueille une clientèle de particuliers. L'avocat propose des forfaits d'honoraires compétitifs. Une convention d’honoraires est systématiquement signée avec le client et peut prévoir soit le plus souvent des honoraires au forfait soit au temps passé avec un taux horaire, et un honoraire de résultat en cas de succès sur certaines demandes du client.

Le mode de paiement accepté est soit en espèces, par chèque ou virement bancaire.

Pour avoir les conseils et le soutien d'une avocat expérimenté en droit du divorce, n'hésitez pas à contacter Maître PLANCHE qui vous fera profiter de ses compétences acquises durant ses 26 ans d'exercice professionnel.

Contactez-moi

Consultez également :