Menu

Harcèlement moral Avocat en droit du travail à Caen

Avocat depuis 26 ans, inscrit au Barreau de Caen,  Maître Valérie PLANCHE met son écoute et ses compétences à votre service afin de vous soutenir et vous accompagner dans vos démarches. Elle travaille conjointement avec des sections syndicales et des conseillers du salarié.

 

Harcèlement morale - avocat droit du travail

Avocat en droit du travail pour qui ?

Le harcèlement moral se manifeste par des agissements malveillants répétés : remarques désobligeantes, intimidations, insultes...
Ces agissements entraînent une forte dégradation des conditions de travail de la victime, et peuvent :

  • porter atteinte à ses droits et à sa dignité,
  • altérer sa santé physique ou mentale,
  • ou compromettre son avenir professionnel.

Si vous êtes victime de harcèlement moral, vous pouvez bénéficier de la protection de la loi, que vous soyez salarié, stagiaire ou apprenti.

Ces agissements sont interdits, même en l'absence de lien hiérarchique entre vous et l'auteur des faits.

Vous pensez être victime de harcèlement au travail ? Faites appel à votre avocat en droit du travail Maître Valérie PLANCHE à Caen. Elle vous aidera à rassembler des preuves légales pour constituer votre dossier.

Contactez-moi

Harcèlement morale - avocat droit du travail

Pourquoi faire appel à un avocat en droit du travail ?

Le harcèlement a des effets néfastes sur la victime salariée. Parfois, ces agissements sont difficiles à déceler et même à prouver, surtout en ce qui concerne les souffrances morales. Il est donc nécessaire d'apporter des preuves fiables pour une défense solide. Le harcèlement peut être de nature sexuelle ou alors de nature morale.

N'hésitez pas à en parler avec votre avocat pour pouvoir faire respecter votre intégrité psychologique et vos droits dans le cadre du travail. L'essentiel est de prendre contact avec votre avocat dès que vous vous sentez harcelé(e).

Contactez sans attendre Maître Valérie PLANCHE avocat à Caen, pour tous renseignements ou pour toute prise de contact. Son cabinet s'engage à vous recevoir dans un délai de 48 heures.

Contactez-moi

Consultez également :