Menu

Conseil des Prud'hommes Avocat en droit du travail à Caen

Avocat au Barreau de Caen depuis 1992, Maître PLANCHE mobilise pour vous ses connaissances et ses 26 ans d'expérience en matière de droit du travail et de procédure devant le Conseil des Prud'hommes.

 

Conseil des Prud’hommes - avocat droit du travail

Expertise : le droit du travail et le contentieux devant le Conseil de Prud'hommes

Si vous êtes un salarié, faisant face à des conflits collectifs ou individuels, Maître PLANCHE met à votre service son expertise dans le domaine du droit du travail et des contentieux prud'homaux. Votre avocat vous assiste, vous conseille, vous représente et assure la défense de vos intérêts, notamment pour les litiges qui vous opposent à votre employeur.

Ainsi, elle travaille en collaboration avec des représentants du personnel, des sections syndicales locales et des conseillers du salarié. Ses domaines de compétences en droit du travail s'appliquent à différents sujets tels que la négociation, la transaction, la rupture conventionnelle, la contestation du licenciement, le harcèlement moral, et plus généralement à toutes les procédures devant le conseil des Prud'hommes ou devant le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale.

Contactez-moi

Conseil des Prud’hommes - avocat droit du travail

Le Cabinet et les honoraires

Situé au 6 rue Docteur Calmette à Caen, le cabinet de Maître PLANCHE vous assure sa disponibilité et sa réactivité, indispensables dans de tels cas, en vous offrant la possibilité de planifier un rendez-vous sous 48 heures.

Les honoraires de votre avocat sont encadrés et donnent lieu, pour chaque procédure judiciaire, à une convention de forfait précise et étudiée selon les différentes diligences à accomplir pour le dossier. Les honoraires peuvent être pris en charge, en totalité, grâce à votre assurance de protection juridique ou avec l'aide juridictionnelle.

N'hésitez pas à prendre contact avec le cabinet, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30, afin de solliciter un rendez-vous avec Maître PLANCHE ou pour obtenir davantage de renseignements.

Contactez-moi

Consultez également :